[tsgri] Re: un an pile

  • From: herve mansart <h_mansart@xxxxxxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 9 Nov 2007 18:58:23 +0000

eh oui bientot un an, et beaucoup de gens ont oublier leurs camarades, c'est
pas tres cool

vous avez vu j'ecris pas en sms lol

moi taf par ci par la et toujours ds la boite ou j'étais avant ou je
n'interviens que de temps a autre (atendan mon cdi en cas d'obtention du permis)

et oué j'arrive pas a l'avoir deja raté 2 fois ( j'ai supporté lé blague tsgri
et les super prout sans citer personne , mé la aparement c'est plus dur)

bon voila je vous laisse en esperant que tous le monde va envoyer son ptit mot

bon courage a tous

DarkCybs,
mon msn :
 h_mansart@xxxxxxxxxxx

> Date: Wed, 7 Nov 2007 22:59:36 +0100> From: eborthomieu@xxxxxxxx> To:
> tsgri@xxxxxxxxxxxxx> Subject: [tsgri] un an pile> > Je realise qu'il y a un
> an pile on était tous sur le point de passer > l'écrit de ce putain d'exam.>
> 22h57... je devais être dans la piaule à poupou à jouer à Unreal et > Doom3
> ;) arf> Et oui un an... ca passe.> >
Votez pour vos séries TV préférées et tentez de gagner un voyage à Hawaï !
http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/