[tsgri] Re: un an pile

  • From: mouss ???? <mouss_a2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <tsgri@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 9 Nov 2007 23:37:15 +0100

SALUT A TOUS!!!!!

ca fait plaisir Eric... et autre Hervé et Patrice...
Hé oui un an, comme l'age de ma fille.
Le temps passe et de temps en temps je me plonge dans les pensées de l'AFPA.
des copins mat, les 3 pat (M B S),  arnaud, poupou, samal, freddy, eric, chris,
franck, hervé... et les autres dont je ne me souviens plus des noms.
on aura passé un an ensemble et en quelques mois on ne se connait presque plus.
vraiment domage, enfin.
svp donnez des nouvelles, ou juste un coucou pour dire que vous etes encore
vivant.

Ca fait quand meme plaisir de te relire pat S  séséséncé éf
dis donnes des nouvelles de frédal????? ou dis lui de poster un truc pour les
un an

à bientot!!!! et bonne aniversaire (le 09 novembre 2006)

> From: patricesa@xxxxxxxxxx
> To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
> Subject: [tsgri] Re: un an pile
> Date: Fri, 9 Nov 2007 20:31:18 +0100
>
> Salut a toi Eric (ou plutôt docteur Eric !!)et aussi a vous tous
>

> Comme le passe vite ...!!!
>
> La freelist n'auras pas durée longtemps
> Plus personne ne donne de ses nouvelles
>
> Me concernant tout va bien
> Enfin presque car le petit nerveux a l'Elysée veut toucher a ma retraite
> Donc je serais en grève a partir de mercredi
> Hé oui je n'ai pas pu en faire pendant un a Roubaix il faut bien que je me
> [...]

Découvrez le blog Messenger Le Meilleur du Web : toutes les vidéos qui buzzent
le plus sur Internet !
http://meilleurduweb.spaces.live.com/