[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Mat <spear@xxxxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 26 Aug 2012 13:26:41 +0200

Le 25/08/2012 08:28, David Fabre a écrit :
Salut Mat,

A priori, la réunion se fera samedi prochain (1/09) à 21h, seras-tu dispo ?

Heureux de voir que tu as repris du poil de la bête !

HIppo.

Le 25 août 2012 03:21, Mat Iconia Tab <spear@xxxxxxxxxxx <mailto:spear@xxxxxxxxxxx>> a écrit :

    Coucou,

    Je regarde les dispos et je m'inscris sur doodle dimanche au plus
    tard ! Je rentre cette nuit en France.

    A bientôt (je suis nettement moins stressé et angoissé, ça va bcp
    mieux, ça me semble irréel tout ça aujourd'hui, mais bon :-) )
-- Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.

    David Fabre <fabredavid@xxxxxxx <mailto:fabredavid@xxxxxxx>> a
    écrit :

        Alors, nous sommes bien partis pour une recontre mumblisée le
        29, 30 ou le 1 (toujours le soir).
        @Atalys : si c'est juste l'heure qui te pose un souci le 1/09,
        et que tout le monde est d'accord, je propose que nous
        commencions à 21h, au lieu de 20h.
        Merci de votre investissement sur le sujet, je suis sur que ce
        groupe de 4 est tres adapté à ce que nous voulons faire.

        Le 19 août 2012 21:14, Carole Sthemer <csthemer@xxxxxxxxx
        <mailto:csthemer@xxxxxxxxx>> a écrit :

            Inscrite également (je n'ai pas enregistré ce matin.....)
            J'ai mis pas mal de "si nécessaire".
            Pour les samedi/dimanche, c'est que je ne pourrais pas me
            libérer pour 20h. 20h30 à la limite (sans certitude).
            Lundi est la veille de la rentrée des classes ;
            Mélissandre peut très bien s'endormir sans souci, comme
            être un peu angoissée/excitée. Donc risque de ne pas être
            dispo à 100%.
            Mardi, 1ère journée de "grande école", ma grande sera soit
            exténuée et s'endormira en 1/4 de seconde, soit exténuée
            et n'arrivera pas à s'endormir ^^

            Mais j'essaierais d'être là au possible !

            /(note personnelle : pensez à réquisitionner le pc de
            Brünhild)/

            Le 19 août 2012 18:21, Guénolé <gueno54@xxxxxxxxxx
            <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                Je ne peux qu'approuver de telles initiatives ! Inscrit.

                Le 19 août 2012 à 09:57, David Fabre
                <fabredavid@xxxxxxx <mailto:fabredavid@xxxxxxx>> a écrit :

                Bon, septembre, c'est dans 10 jours.
                Je suis rentré, frais et dispo même si la fin août
                verra chez nous un défilé de gens qui, eux, sont
                encore en vacances.
                J'ai eu de nouvelles idées que j'aimerais partager
                avec vous lors d'un Mumble, peut-être en avez-vous eu
                aussi.

                Je pense que le début septembre sera plutôt mollason
                (retour de vacances toujours tres poussif sur WoW +
                attente de l'extension voire test de GW2 pour ceux
                qui n'ont pas encore pigé que c'était de la poudre
                aux yeux). Tant mieux ! Autant d'espace pour être
                prêt à l'arrivée de MoP qui verra refluer la
                motivation de la horde des mordus.

                Pour discuter de RP, je vous propose un doodle :
                http://doodle.com/8nvqz5n3i4v689yu

                A bientôt !
                Hippo.

                PS : il va de soi que ceux qui ne sont plus
                intéressés ou participants à ce projets peuvent se
                désinscrire de la liste de diffusion (dites-nous au
                revoir en partant, ça nous fera plaisir).

                Le 7 août 2012 20:53, Guénolé <gueno54@xxxxxxxxxx
                <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                    Hello !!

                    En espérant que vous allez tous le mieux du
                    monde, je souhaite relancer le sujet, septembre
                    c'est pour bientôt.

                    Lançons nous des posts, des choses en particulier
                    comme convenu initialement afin de teaser au mieux ?

                    Le 12 juin 2012 à 12:02, Guénolé
                    a écrit :

                    > Chers amies, amis,
                    >
                    > Au regard des photos il me semble que l'IRL se
                    soit passée comme vous l'aviez envisagée. Peut
                    être avez vous eu même l'occasion d'évoquer le RP.

                    > Je viens à vous ce jour pour d'une part vous
                    confirmer mon inscription à ce projet, et d'autre
                    part vous assurer de ma participation.

                    > Bref ... Je suis toute ouïe et dans les starts ....

Je me débrouille pour y être !