[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Mat <spear@xxxxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 01 Sep 2012 20:08:34 +0200

Bon, je ne serai pas présent ce soir, j'avais oublié que c'est le dernier soir avant la rentrée (donc dodo de bonne heure dès demain) et je n'avais pas pensé aux enfants. Si on est dans la ligne de la dernière réunion, ça boume, s'il y a des détails, je propose d'appeler l'un d'entre vous demain ou en semaine au moment qui vous conviendra pour avoir un résumé de ce qu'il y a à savoir.

Le 01/09/2012 13:45, Mat a écrit :
Bah, si c'est la continuité de ce qu'on avait fait lors de la dernière réunion, et juste un rappel / synchronisation, tu pourras peut-être les rejoindre un peu plus tard :-)

Le 01/09/2012 11:38, Guillaume Marchand a écrit :
Bon c'est toujours ok pour ce soir 21h ?
De mon côté c'est toujours bon même si invité chez des amis j'ai troqué ma présence contre un temps d'absence et un accés mumble.
A ce soir .
öko

Le 26 août 2012 13:26, Mat <spear@xxxxxxxxxxx <mailto:spear@xxxxxxxxxxx>> a écrit :

    Le 25/08/2012 08:28, David Fabre a écrit :
    Salut Mat,

    A priori, la réunion se fera samedi prochain (1/09) à 21h,
    seras-tu dispo ?

    Heureux de voir que tu as repris du poil de la bête !

    HIppo.

    Le 25 août 2012 03:21, Mat Iconia Tab <spear@xxxxxxxxxxx
    <mailto:spear@xxxxxxxxxxx>> a écrit :

        Coucou,

        Je regarde les dispos et je m'inscris sur doodle dimanche au
        plus tard ! Je rentre cette nuit en France.

        A bientôt (je suis nettement moins stressé et angoissé, ça
        va bcp mieux, ça me semble irréel tout ça aujourd'hui, mais
        bon :-) )
-- Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la
        brièveté.

        David Fabre <fabredavid@xxxxxxx <mailto:fabredavid@xxxxxxx>>
        a écrit :

            Alors, nous sommes bien partis pour une recontre
            mumblisée le 29, 30 ou le 1 (toujours le soir).
            @Atalys : si c'est juste l'heure qui te pose un souci le
            1/09, et que tout le monde est d'accord, je propose que
            nous commencions à 21h, au lieu de 20h.
            Merci de votre investissement sur le sujet, je suis sur
            que ce groupe de 4 est tres adapté à ce que nous voulons
            faire.

            Le 19 août 2012 21:14, Carole Sthemer
            <csthemer@xxxxxxxxx <mailto:csthemer@xxxxxxxxx>> a écrit :

                Inscrite également (je n'ai pas enregistré ce
                matin.....)
                J'ai mis pas mal de "si nécessaire".
                Pour les samedi/dimanche, c'est que je ne pourrais
                pas me libérer pour 20h. 20h30 à la limite (sans
                certitude).
                Lundi est la veille de la rentrée des classes ;
                Mélissandre peut très bien s'endormir sans souci,
                comme être un peu angoissée/excitée. Donc risque de
                ne pas être dispo à 100%.
                Mardi, 1ère journée de "grande école", ma grande
                sera soit exténuée et s'endormira en 1/4 de seconde,
                soit exténuée et n'arrivera pas à s'endormir ^^

                Mais j'essaierais d'être là au possible !

                /(note personnelle : pensez à réquisitionner le pc
                de Brünhild)/

                Le 19 août 2012 18:21, Guénolé <gueno54@xxxxxxxxxx
                <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                    Je ne peux qu'approuver de telles initiatives !
                    Inscrit.

                    Le 19 août 2012 à 09:57, David Fabre
                    <fabredavid@xxxxxxx <mailto:fabredavid@xxxxxxx>>
                    a écrit :

                    Bon, septembre, c'est dans 10 jours.
                    Je suis rentré, frais et dispo même si la fin
                    août verra chez nous un défilé de gens qui,
                    eux, sont encore en vacances.
                    J'ai eu de nouvelles idées que j'aimerais
                    partager avec vous lors d'un Mumble, peut-être
                    en avez-vous eu aussi.

                    Je pense que le début septembre sera plutôt
                    mollason (retour de vacances toujours tres
                    poussif sur WoW + attente de l'extension voire
                    test de GW2 pour ceux qui n'ont pas encore pigé
                    que c'était de la poudre aux yeux). Tant mieux
                    ! Autant d'espace pour être prêt à l'arrivée de
                    MoP qui verra refluer la motivation de la horde
                    des mordus.

                    Pour discuter de RP, je vous propose un doodle
                    : http://doodle.com/8nvqz5n3i4v689yu

                    A bientôt !
                    Hippo.

                    PS : il va de soi que ceux qui ne sont plus
                    intéressés ou participants à ce projets peuvent
                    se désinscrire de la liste de diffusion
                    (dites-nous au revoir en partant, ça nous fera
                    plaisir).

                    Le 7 août 2012 20:53, Guénolé
                    <gueno54@xxxxxxxxxx
                    <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                        Hello !!

                        En espérant que vous allez tous le mieux du
                        monde, je souhaite relancer le sujet,
                        septembre c'est pour bientôt.

                        Lançons nous des posts, des choses en
                        particulier comme convenu initialement afin
                        de teaser au mieux ?

                        Le 12 juin 2012 à 12:02, Guénolé
                        <gueno54@xxxxxxxxxx
                        <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                        > Chers amies, amis,
                        >
                        > Au regard des photos il me semble que
                        l'IRL se soit passée comme vous l'aviez
                        envisagée. Peut être avez vous eu même
                        l'occasion d'évoquer le RP.

                        > Je viens à vous ce jour pour d'une part
                        vous confirmer mon inscription à ce projet,
                        et d'autre part vous assurer de ma
                        participation.

                        > Bref ... Je suis toute ouïe et dans les
                        starts ....