[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Carole Sthemer <csthemer@xxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 8 Aug 2012 12:50:02 +0200

Je pense qu'il est un peu tôt pour tenter d'hameçonner, le forum est peu
consulté en cette période de congés. Nos posts risquent tout simplement de
ne pas être lus.
La rentrée PVP-PVE se fait vers le 20 août, je suggère qu'on commence
également à cette période.
Avons-nous arrêté une date pour le lancement ?

--
Cordialement,

Carole STHEMER