[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: David Fabre <fabredavid@xxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 23 Aug 2012 07:40:12 +0200

Alors, nous sommes bien partis pour une recontre mumblisée le 29, 30 ou le
1 (toujours le soir).
@Atalys : si c'est juste l'heure qui te pose un souci le 1/09, et que tout
le monde est d'accord, je propose que nous commencions à 21h, au lieu de
20h.
Merci de votre investissement sur le sujet, je suis sur que ce groupe de 4
est tres adapté à ce que nous voulons faire.