[mortsure] Re: Alors ? Go fight ...

  • From: Spear <spear@xxxxxxxxxxx>
  • To: mortsure@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 24 Jun 2012 13:33:47 +0200

Oui oui, je suis dispo pour le RP :)

Le 23/06/2012 21:06, Guénolé a écrit :
Tout celà n'est pas sans dire que je suis dans les starts ...!!!! I'm ready for you !!

Le 23 juin 2012 à 17:59, Guénolé <gueno54@xxxxxxxxxx <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

Passe muraille ...

Le 23 juin 2012 à 13:11, Guillaume Marchand <guimacg@xxxxxxxxx <mailto:guimacg@xxxxxxxxx>> a écrit :

Le temps passe....

Le 19 juin 2012 19:42, Guillaume Marchand <guimacg@xxxxxxxxx <mailto:guimacg@xxxxxxxxx>> a écrit :

    Au delà du manque d'activité pendant la periode estivale je me
    dis qu'il y a un rapprochement intéressant entre l'irl et le rp
    proposé sur les deux premiers mois. L'éclatement le manque de
    contact.... la rentrée serait alors propice à de nouveaux
    regroupement. Inversement jouer un RP plus individuel a la
    rentrée répondrait moins bien aux besoins. Par contre il va
    falloir se bouger. Qui doit faire quoi pour mettre le projet en
    court.
    @ strear : open pour le Rp malgré ton coup de mou?

    Le 13 juin 2012 16:46, Carole Sthemer <csthemer@xxxxxxxxx
    <mailto:csthemer@xxxxxxxxx>> a écrit :

        Hizoka, est-ce que tu nous lis ?

        Le 13 juin 2012 12:48, Guillaume Marchand <guimacg@xxxxxxxxx
        <mailto:guimacg@xxxxxxxxx>> a écrit :

            Les vacances pour nous vont s'étendre du 10 juillet au
            20 aout, et j'ignore encore avec quelle facilité je vais
            pouvoir me connecter à internet. Il est sur que je
            pourrai y faire un tour mais le temps et la fréquence
            sont encore assez flous pour moi.

            Le 13 juin 2012 10:14, Guénolé <gueno54@xxxxxxxxxx
            <mailto:gueno54@xxxxxxxxxx>> a écrit :

                En ce qui me concerne je suis en vacance du 13
                juillet pendant 2 semaines. Je serais en Bretagne et
                pendant tout ce temps j'aurais accès internet :
                merci free pour le partage modem 3G sur l'ipad...
                Donc oui je suis op.

                En ce qui me concerne, considered it's résolved !!!!!!!

                Le 13 juin 2012 à 10:07, Carole Sthemer
                <csthemer@xxxxxxxxx <mailto:csthemer@xxxxxxxxx>> a
                écrit :

                Pour les vacances, c'est encore le grand point
                d'interrogation pour moi. Tendance du jour : pas de
                vacances du tout, donc dispo !
                (Disponibilité modulée par la présence de 2
                gnomettes à couettes).
                Bonne journée !

                Le 12 juin 2012 21:35, Mat <spear@xxxxxxxxxxx
                <mailto:spear@xxxxxxxxxxx>> a écrit :

                    Si vous souhaitez ajouter d'autres adresses,
                    passez par ici :

                    //www.freelists.org/list/mortsure

                    Renseignez votre mail et hop :-)

                    Pour ce qui est des interventions quotidiennes
                    pendant l'été, qui part quand en congés ? Je
                    serai absent 3 semaines en août pour ma part
                    (en Irlande, donc pas de mail).

-- Cordialement,

                Carole STHEMER

-- Cordialement,