[acc_tr_vsk] unt web

  • From: "filippo" <bertazzo@xxxxxxxx>
  • To: <acc_tr_vsk@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 3 Jun 2010 04:06:15 +0200

as i recieve my account , ill open a space for us

i ll make 3 accounts for jl, john, and rick

as master admins

just let me 3 days to make it good

jean luc , il faudrait qu on se parle qd meme parce que tout ca
ca vient de toi

et moi la j ai des gros changements dans ma vie ... comme j ai essayé de dire en anglais

soit on se démerde , et on fait vite et j ai du temps un peu

soit y en a plus et c est mort , je peux plus faire

and i ll take this mail to ask for some , if they know, the cheaper place on frogland (especially in bretony)

thank you and big kisses