[uo] magie de MTLM : magie naturelle

  • From: "Benjamin Bouchet" <b_bouchet@xxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <uo@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 1 Feb 2004 19:12:58 +0700

quelques modifications
  ----- Original Message -----
  From: Benjamin Bouchet
  To: uo_iris@xxxxxxxxxxxxxxx
  Sent: Tuesday, January 20, 2004 2:25 PM
  Subject: [uo_iris] magie de MTLM : magie naturelle

  mon jet d idees sur la magie pour les athes
       From: rakasta Monday, January 19, 2004 7:09 PM
      pfffrrrttttttt.... en me relisant je ne me convainc plus moi meme :p
      laissez tombnez et oubliez cette idée, ct un egarement lol
      on verra ca quand le temps sera venu
         From: barbarra  Monday, January 19, 2004 1:44 AM

        Moyenenment convaincue.. J'ai joint des discussions antérieures.
          From: rakasta Sunday, January 18, 2004 7:44 PM Subject: [uo_iris]
magie de monsieur tout le monde

          un premier jet technique et game play. a voir si ca convient

    L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des
Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.