[uo] magie de MTLM : magie naturelle(3)

  • From: "folet" <gtjs@xxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <uo@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Feb 2004 17:22:10 +0100

Apparemment, tu n'avais pas eu ma réponse.
  From: Benjamin Bouchet  Sunday, February 01, 2004 1:12 PM
  quelques modifications
    From: Benjamin Bouchet  Tuesday, January 20, 2004 2:25 PM
    mon jet d idees sur la magie pour les athes
         From: rakasta Monday, January 19, 2004 7:09 PM
        pfffrrrttttttt.... en me relisant je ne me convainc plus moi meme :p
        laissez tombnez et oubliez cette idée, ct un egarement lol
        on verra ca quand le temps sera venu
           From: barbarra  Monday, January 19, 2004 1:44 AM

          Moyenenment convaincue.. J'ai joint des discussions antérieures.
            From: rakasta Sunday, January 18, 2004 7:44 PM Subject: [uo_iris]
magie de monsieur tout le monde

            un premier jet technique et game play. a voir si ca convient

      L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des
Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.