[uo] Re: La concentration

  • From: "hans michael" <rakasta@xxxxxxxxx>
  • To: <uo@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Feb 2004 12:51:02 +0100

un artisant pourait aussi dépenser de la concentration en fabriquant quelque
chose, pour refleter le fait qu'il ne peut pas travailler a la chaine sans
arret. meme chose pour la stamina, qui simulerait alors la fatigue.
pour les artisants toujours: un curseur leur permettant de se donner a fond,
contre de la concentration et/ou de la stamina?