[uo] Re: La concentration

  • From: "hans michael" <rakasta@xxxxxxxxx>
  • To: <uo@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 2 Feb 2004 21:12:18 +0100

je suis pour ce principe de concentration qui baisse.
Ca permetrait en meme temps des ambuscades valables: j'attend ma victime,
caché, et je me concentre. donc, quand j'attaque j'ai un niveau de
concentration optimal, et elle a un niveau moyen. d'ou avantage tactique.
Prevoir un inconvenient a rester concentré sans arret... peut etre un score de
concentration maximum qui baisse peu a peu quand on depasse le score moyen, ce
qui representerait la fatigue mentale