[uo] herboristes

  • From: "Benjamin Bouchet" <b_bouchet@xxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: <uo@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sun, 1 Feb 2004 20:48:41 +0700

  ----- Original Message -----
  From: folet
  To: uo_iris@xxxxxxxxxxxxxxx
  Sent: Saturday, January 24, 2004 1:45 AM
  Subject: [uo_iris] herboristes(5)

  1 Précisions de bases : 1

  2 Les connaissances en herboristerie : 2

  2.1 Les plantes : 2

  2.2 Autres ingrédients : 3

  2.3 Connaissances Techniques : 3

  2.4 Noms des plantes in-game : 5

  2.5 Le non-herboriste : 5

  3 Cueillettes : 6

  3.1 Dis papa c'est quoi une plante ? Tais toi et broute, fils d'imbécile. 6

  3.2 Je me promène dans les bois et je ramasse tout 7

  3.3 Fabriquer une potion, tout d'abord : trouver la plante. 8

  3.4 Je veux celle là et je l'aurai ! 8

  4 Apprentissage : 8

  5 Utiliser des plantes et résultats : 9

  5.1 Généralités : 9

  5.2 Sous quelles formes ? : 11

  5.3 Outils : 12

  5.4 Quels produits : 12

  5.5 Les points de vie : 12

  6 Maladies : 13

  6.1 Maladies (rajout) :: 13

  7 Poisons : 14

  7.1 Poisons (RAJOUT) : 14

  8 Revente des produits : 15

  9 Différenciations Alchimie / Herboriste : 15

    From: Benjamin Bouchet Friday, January 23, 2004 12:40 PM
    From: folet  Wednesday, January 21, 2004 11:11 PM
    From: Benjamin Bouchet  Wednesday, January 21, 2004 3:09 PM
    From: Benjamin Bouchet Wednesday, January 21, 2004 4:47 PM
    From: barbarra  Wednesday, January 21, 2004 8:04 PM
    From: rakasta   Tuesday, January 20, 2004 11:22 PM
    From: barbarra  Wednesday, January 21, 2004 2:52 AM       Tri : j'en avais
fait un premier grossier.. Là je n'ai pas trop le courage :)From: Benjamin
Bouchet To: uo_iris@xxxxxxxxxxxxxxx Sent: Tuesday, January 20, 2004 12:18 PM
j ai mis quelques avis
              il faudrais retier les idees par chapitre, c un peut le basard et
tout est melange. g la fleime si personne le fait, je le fait demain
                From: barbarra Sent: Monday, January 19, 2004 9:19 AM

                From: rakasta  Monday, January 19, 2004 12:07 AM Subject:
[uo_iris] herboristes?
                pas moyen de dormir avec une idée qui me trotte dans la tête...
en fait une adaptation d'un système que j'ai utilisé sur une table y a qq
années. alors avant d'aller me coucher je vous la soumet.

            L'utilisation du service Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation
des Conditions d'utilisation et de la Charte sur la vie privée.

[...]

        Sponsor Yahoo! Groupes