[GeolLLibre] Re: Bienvenue aux nouveaux

  • From: Pierre Chevalier Géologue <pierrechevaliergeol@xxxxxxx>
  • To: geolllibre@xxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 04 Mar 2009 11:41:50 +0100

jean-Sébastien maille claviota:

Contrairement a Pierre, et a beaucoup de monde dans cette liste de diffusion, même si je suis convaincu et promouvois le libre, je ne l'utilise pas chez moi.... (t'facon un libriste qui a un dell chez lui c'est tout aussi moche, voire pire :° )

Ah, non, du tout! Dell a pris un bon virage, il propose du GNU/Linux en série sur certaines machines, de manière à ce que les machines ne plantent pas, et les retours que j'en ai eu sont positifs! Ils ont vraiment joué le jeu, de ce que j'en sais, et le résultat a porté ses fruits.
En fait, cela est parti d'une enquête qu'ils avaient lancé, en demandant ce que leurs clients souhaitaient, et le résultat fut sans appel: du GNU/Linux, demandait le peuple. Ils ont d'abord été très décontenancés, ils ont traîné les pieds, et puis c'est parti, ils ont embrayé.

Et oui, j'aime a formater mon pc

T'en as qu'un?? Hm, ton nez rallongerait pas un chouilla?...

régulièrement car ca a deux avantages : windaube marche franchement mieux apres et surtout j'ai plus a faire de tri sur mon pc ^^, sans compter d'autres avantages qui sont incontournables pour le gamer que je suis, mais bon, ca ne sert a rien de lancer un tel débat, ca partirait en flam tres vite :p

** TROLL DETECTED! **

En ce qui concerne le projet Géollibre j'y ai travaillé avec pierre l'année dernière afin de poser quelques bases du logiciel.
Tu oublies de citer les Ducoulombiers. Mais ils tardent à se (re-)inscrire.

A+
Pierre

Pierre Chevalier Géologue EI
   Mesté Duran
   32100 Condom
 Tél+fax  :    09 75 27 45 62
               05 62 28 06 83
                06 37 80 33 64
 Émail  :   pierrechevaliergeolCHEZfree.fr
 icq#   :   10432285
skype : pierre.chevalier1967 http://pierremariechevalier.free.fr/pierre_chevalier_geologue ____________________________________________________________________________

Liste de diffusion geolllibre
Pour s'inscrire : mailto:geolllibre-request@xxxxxxxxxx?subject=subscribe