RE: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 10 Dec 2015 13:25:42 +0100

Bonjour à tous,
Merci Corinne de t'en être occupé.

Bonne journée
Cordialement
Fred

From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Subject: RE: PORTE IMMEUBLE COTE RUE
Date: Thu, 10 Dec 2015 10:35:43 +0100

Rebonjour tout le monde,
Le syndic vient de répondre à mon fax, la société Dulong intervient dès
aujourd'hui,

Très bonne journée à tous

Cordialement

Corinne

Date: Thu, 10 Dec 2015 09:10:06 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Merci Corinne,
J'ai eu le même problème en rentrant hier soir (vers 23h), en insistant
j'ai par contre pu rentrer.Bonne journée,
Cordialement,
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Jeudi 10 décembre 2015 9h40
Objet : PORTE IMMEUBLE COTE RUE

Bonjour tout le monde,
Hier soir en rentrant, j'ai constaté que la porte d'entrée de l'immeuble
n'ouvre plus correctement avec le Vigik ni d'ailleurs avec le code...

Je préviens le syndic pour qu'il fasse passer quelq'un avant ce week-end
car ce matin en partant j'ai constaté que le boîtier était cmême
omplètement désactivé.

Bonne journée à tous

Cordialement

Corinne