Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 11 Dec 2015 15:23:49 +0100

La société est soit disant passée hier et n'a pas constaté de
dysfonctionnements ! Le technicien doit repasser aujourd'hui car visiblement je
ne suis pas la seule a avoir eu les mêmes problèmes hier !
Je te confirme Jean Luc que les codes n'ont pas été encore changes et qu'ils ne
sont pas actifs entre 01h00 du matin et 07h00 du matin

Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 11:59, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Rebonjour tout le monde,
Madame Fontaine rappelle la société pour qu'elle intervienne aujourd'hui !
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 07:45, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour tout le monde,
Non le problème n'a pas été réglé ...je rappelle le syndic ce matin ! Pour
le moment seul le code fonctionne.
Je vous tiens au courant,
Bonne journée
Corinne