Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 15 Dec 2015 22:40:42 +0100

Bonsoir tout le monde,
Je viens de découvrir un message de la part de Codelec : ils parlent de
remplacer la centrale...je les rappelle dès demain matin ainsi que le
syndic...le technicien n'est visiblement pas passé aujourd'hui comme prévu mais
le message n'est pas assez clair et je ne comprends pas tout.
Je vous tiens au courant, cette histoire me paraît beaucoup trop longue...
Bonne soirée à tous
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 15 déc. 2015 à 15:41, azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Merci Corinne. Oui, ils ne semblent pas très réactifs...Est-ce que c'est eux
qui peuvent programmer les horaires de fonctionnement des codes?car on
pourrait profiter de leur passage pour leur dire de laisser les codes en
fonction jour et nuit.
Sujet annexe : depuis quelque temps, j'ai du courrier qui n'arrive pas à bon
port... je voudrais savoirsi je suis le seul à avoir ce problème. Merci à
tous.
Bonne journée.
Jean-Luc
Subject: Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE
From: corinnepairon@xxxxxxxxxxx
Date: Tue, 15 Dec 2015 13:52:04 +0100
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde,
La société Codelec n'est toujours pas passée (Alex vient de m'appeler il
était surpris par la porte)je reviens de rappeler le syndic et d'envoyer un
nouveau fax pour que cela soit absolument répare aujourd'hui ...je ne
comprends pas cette boîte !
Bonne journée
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 14 déc. 2015 à 15:46, Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Bonjour,
merci pour ces informations et interventions Corinne, Etienne, Seb.
Je ne pourrais pas être sur place ce mardi afin de rencontrer le technicien.
Bon nombre de mal-fonctionnements sont à constater sur/pour cette porte ;
hâte que celle-ci soit changée.
Je vais par ailleurs reprendre contact auprès d'une dernière entreprise
sollicitée il y a peu afin que nous puissions ensuite/enfin prendre une
décision commune et finale prochainement concernant ce sujet.

Bonne journée
Cordialement
Fred

Date: Mon, 14 Dec 2015 13:21:07 +0000
From: macmancow@xxxxxxxx
To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour Corinne,
C'est moi qui ait désactivé la porte hier, car le code ne marchait plus du
tout même en journée.
Par contre je ne serai pas là demain entre 10h et 13h.
Cordialement,
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lundi 14 décembre 2015 10h18
Objet : Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir le syndic et Codelec au téléphone ; le technicien aurait
fait une réparation vendredi laquelle n'a visiblement pas tenu...il doit
repasser demain mardi 15 entre 10h et 13h00, si par le plus heureux des
hasards quelqu'un sera la a ce moment là ce serait pas mal de vérifier son
intervention sinon on croise les doigts....
Très bonne journée à tous
Cordialement
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 13 déc. 2015 à 23:35, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Merci Sébastien, a priori seule la porte d'entrée est désactivée pour le
moment,je recontacte le syndic a ce sujet demain matin en espérant que
cette fois ci sera la bonne.
Bonne soirée
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 13 déc. 2015 à 22:00, Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
a écrit :

Non, de ce que j'ai vu hier, il y a des disjoncteurs pour les éclairages
mais seulement un transformateur et un programmateur pour le digicode.
Sébastien.
Le 13 déc. 2015 12:24, "coco pai" <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour Sébastien,
Pourtant il y a bien un disjoncteur propre au code porte sur le nouveau
boîtier électrique ? Cela ne désactive pas les 2 portes d'entrée ? Si
programmateur accessible par défaut on peut peut être en effet activer
le
code 24/24
Bon dimanche
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 13 déc. 2015 à 00:21, Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
a écrit :

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pu couper le digicode, il n'a pas son propre disjoncteur,
impossible de l'éteindre sans éteindre tout le reste dont la lumière
dans
les couloirs.
Par contre, le programmateur est accessible, si la suppression de
l'extinction du code entre 1h et 7h est toujours d'actualité, c'est
faisable en toute autonomie...
Sébastien
Le 12 déc. 2015 22:36, "Sébastien Déchamps" <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
écrit :
Je regarde pour le faire ce soir en rentrant.
Sébastien.
Le 12 déc. 2015 16:08, "coco pai" <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit
:

Étienne, de mon côté je ne serai pas ds l'immeuble ce soir mais
pourrai
m'en occuper dimanche soir, oui il faut le désactiver ds le panneau
électrique si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler
Cordialement
Corinne
06 83 11 27 20 ou 06 19 91 86 90
De moi côté, pour info, j'ai perdu tous mes contacts j'essaie de les
récupérer au fur et à mesure
Envoyé de mon iPad

Le 12 déc. 2015 à 15:57, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a écrit
:

Bonjour Corinne,C'est une bonne idée pour ce weekend, je veux bien
le
faire, mais je ne sais par contre pas comment le désactiver.J'imagine
qu'il
s'agit d'un des interrupteurs dans l'armoire à côté de la porte ?
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <
folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Samedi 12 décembre 2015 14h46

Bonjour Étienne,
Merci pour l'info donc rien n'a été réparé bravo la société Codelec
!!!
Je leur fais un fax dès lundi matin via le syndic, il est hors de
questions
qu'ils nous facturent leurs déplacements de cette semaine si le
problème
n'a pas été analysé a moins qu'il ne s'agisse d'un acte de
malveillance.
Pour ce week end ne vaut il pas mieux de prendre le risque de
désactiver le boîtier la nuit ?
Merci
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 12 déc. 2015 à 11:58, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour Corinne,
Hier soir, vers 3h30, cela ne fonctionnait pas (ni code ni
digistick)
mais heureusement ma femme a pu m'ouvrir.
Bon weekend
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <
folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx

Envoyé le : Vendredi 11 décembre 2015 20h04

On dirait que la réparation a enfin été faite, j'ai pu utiliser mon
pass sans problème
Bon week end a tous
Cordialement
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 15:23, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

La société est soit disant passée hier et n'a pas constaté de
dysfonctionnements ! Le technicien doit repasser aujourd'hui car
visiblement je ne suis pas la seule a avoir eu les mêmes problèmes
hier !
Je te confirme Jean Luc que les codes n'ont pas été encore changes
et
qu'ils ne sont pas actifs entre 01h00 du matin et 07h00 du matin
Cordialement
Corinne

Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 11:59, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

Rebonjour tout le monde,
Madame Fontaine rappelle la société pour qu'elle intervienne
aujourd'hui !
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 07:45, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour tout le monde,
Non le problème n'a pas été réglé ...je rappelle le syndic ce
matin
! Pour le moment seul le code fonctionne.
Je vous tiens au courant,
Bonne journée
Corinne
Envoyé de mon iPad