Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

  • From: Sébastien Déchamps <sebastien@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 12 Dec 2015 22:36:06 +0100

Je regarde pour le faire ce soir en rentrant.
Sébastien.
Le 12 déc. 2015 16:08, "coco pai" <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit :

Étienne, de mon côté je ne serai pas ds l'immeuble ce soir mais pourrai
m'en occuper dimanche soir, oui il faut le désactiver ds le panneau
électrique si tu as besoin n'hésite pas à m'appeler
Cordialement
Corinne
06 83 11 27 20 ou 06 19 91 86 90
De moi côté, pour info, j'ai perdu tous mes contacts j'essaie de les
récupérer au fur et à mesure
Envoyé de mon iPad

Le 12 déc. 2015 à 15:57, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Corinne,C'est une bonne idée pour ce weekend, je veux bien le
faire, mais je ne sais par contre pas comment le désactiver.J'imagine qu'il
s'agit d'un des interrupteurs dans l'armoire à côté de la porte ?
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Samedi 12 décembre 2015 14h46
Objet : Re: PORTE IMMEUBLE COTE RUE

Bonjour Étienne,
Merci pour l'info donc rien n'a été réparé bravo la société Codelec
!!!
Je leur fais un fax dès lundi matin via le syndic, il est hors de questions
qu'ils nous facturent leurs déplacements de cette semaine si le problème
n'a pas été analysé a moins qu'il ne s'agisse d'un acte de malveillance.
Pour ce week end ne vaut il pas mieux de prendre le risque de désactiver
le boîtier la nuit ?
Merci
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 12 déc. 2015 à 11:58, Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx> a écrit :

Bonjour Corinne,
Hier soir, vers 3h30, cela ne fonctionnait pas (ni code ni digistick)
mais heureusement ma femme a pu m'ouvrir.
Bon weekend
Etienne
De : coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Vendredi 11 décembre 2015 20h04

On dirait que la réparation a enfin été faite, j'ai pu utiliser mon
pass sans problème
Bon week end a tous
Cordialement
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 15:23, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a écrit
:

La société est soit disant passée hier et n'a pas constaté de
dysfonctionnements ! Le technicien doit repasser aujourd'hui car
visiblement je ne suis pas la seule a avoir eu les mêmes problèmes hier !
Je te confirme Jean Luc que les codes n'ont pas été encore changes et
qu'ils ne sont pas actifs entre 01h00 du matin et 07h00 du matin
Cordialement
Corinne

Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 11:59, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

Rebonjour tout le monde,
Madame Fontaine rappelle la société pour qu'elle intervienne
aujourd'hui !
Corinne
Envoyé de mon iPad

Le 11 déc. 2015 à 07:45, coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx> a
écrit :

Bonjour tout le monde,
Non le problème n'a pas été réglé ...je rappelle le syndic ce matin
! Pour le moment seul le code fonctionne.
Je vous tiens au courant,
Bonne journée
Corinne
Envoyé de mon iPad