Re: DEBUT TRAVAUX COLONNE DE PLOMB

  • From: Francis Balmer <balmerfrancis@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 17 Nov 2014 15:54:32 +0100

Bonjour à tous,
Concerne mise l'ccès au studio bât C 2ème droite dont je suis propriétaire.
Le locataire M. Nadhem Boulifa remettra sa clef à sa voisine de l'étage
Mme Pairron, en temps voulu.

Concernant la cave de ce studio, M. Boulifa dispose de la clef ,si
nécessaire durant les travaux. Des conduites plomb passent par la cave
voisine (sauf erreur de ma part) qui est aussi équipée d'une porte
métallique. Le propriétaire n'habite pas l'immeuble son adresse:

christopher.lemoine@xxxxxxxxx / 06 30 77 80 69

Bravo pour toutes vos luttes afin de nous rendre ce lieu agréable.

Bien cordialement
Francis

coco pai a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
> Les Ets RIBOUX et FELDEN m'ont rappelée aujourd'hui pour me confirmer la date
> de début des travaux : finalement le lundi 1er décembre pour 4 jours environ.
> Le lundi, ils auront besoin d'avoir accès à tous les appartements.
> Irène, j'imagine que ton appart pourra être fait dans la matinée pendant la
> présence de ta locataire.
> Bonne soirée
> Cordialement
> Corinne

>  on

> [...]

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce
que la protection avast! Antivirus est active.