RE: DEBUT TRAVAUX COLONNE DE PLOMB

  • From: coco pai <corinnepairon@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 18 Nov 2014 23:38:02 +0100

Bonsoir Irène,
A partir du lundi 1er décembre et ce pour une durée de 4 jours.
Sinon il y a une fuite d'eau dans la cave du bâtiment C en bas de l'escalier à
gauche, il me semble que cela correspond plus ou moins à ton appart, j'ai
appelé le syndic, il se charge de faire intervenir un plombier donc rien à
faire de ton côté pour le moment et je ne manquerai pas de te tenir au courant
le cas échéant.