Re: DEBUT TRAVAUX COLONNE DE PLOMB

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 16 Jan 2015 11:09:43 +0100

Bonjour Corinne,
Je te contacte par rapport à l’ancienne colonne de plomb, j’aimerais savoir si
tu as eu une réponse du plombier pour l’enlever car je crois qu’elle est
toujours là. Sinon je peux demander à mon plombier de l’enlever et que vous me
faites un remboursement. Ca sera sympa qu’il revienne pour cela.
J’espère qu’autrement tout va bien, je te souhaite une très bonne année et à
bientôt à Paris.
Bien à toi,
Irene