Re: DEBUT TRAVAUX COLONNE DE PLOMB

  • From: Irene Meneghetti <meneghetti.irene@xxxxxxxxx>
  • To: folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Tue, 18 Nov 2014 23:43:30 +0100

Bonsoir Corinne,
Ok je dirai à ma locataire de faire en sorte que quelqu’un est là le matin à
partir de cette date. Oh mince, je redemanderai si elle n’a rien aperçu en
terme de fuites. Tiens moi au courant à ce sujet, si c’est de mon appartement
je lui dirai d’appeler mon plombier. Sinon tu peux toujours  toquer sur la
porte pour inspecter un peu et vérifier si elle vient bien de mon appart.
Cordialement,
Irene