Courriers/colis volés

  • From: Etienne Michel <macmancow@xxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 10:27:09 +0000 (UTC)

Bonjour,
Nous sommes en attente de plusieurs colis qui n'arrivent pas, qui sont pourtant
indiqués comme livrés (selon colissimo, l'un livré le 8/01, l'autre le
24/01).
Nous avons l'impression que ceux ci nous ont été dérobés.
Est-ce que cela vous arrive également ?
Savez vous ce que nous pouvons faire, mis à part ne plus se faire livrer ?
Cordialement,Etienne

      De : azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
 À : "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
 Envoyé le : Dimanche 25 janvier 2015 13h59
 Objet : RE: Digicode arraché

Vers 1h20... le digicode est toujours là, mais les deux vis qui le tiennent en
bas ont été enlevés.