RE: Courriers/colis volés

  • From: azertyup azertyup <azertyup@xxxxxxxxxxx>
  • To: "folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx" <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 13:59:08 +0000

Bonjour,
J'attends moi aussi un colis qui n'est pas encore arrivé...Il m'est arrivé une
mésaventure il y a quelques mois : j'avais laissé une bouteille de vin à
l'intérieur de ma boite aux lettres pour aller faire une course, j'avais oublié
un truc, quand je suis revenu (30 minutes après) la bouteille n'était plus
là... joli tour de magie nan? :)
Jean-Luc