RE: Courriers/colis volés

  • From: Fred M. <hertzfred2@xxxxxxxxxxx>
  • To: <folie-mericourt@xxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 29 Jan 2015 21:26:31 +0000

Bonsoir à tous,
Effectivement, c'est ennuyeux cette histoire de colis/courriers qui n'arrivent
pas/disparaissent...
Pour ma part, je n'ai pas (encore) rencontré ce genre de désagrément ; ceci
étant, lorsque j'attends un/des coli(s) et ou lettre(s) importante(s), je
demande à pouvoir les retirer directement au bureau de poste situé à proximité
du lotissement/le long du canal St-Martin.

Cordialement
Fred

Folie Méricourt