[devitech] Firefox 3.5 avec Jaws 9

  • From: "guy kauphy" <kg2a@xxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Oct 2009 07:18:44 -0000

Bonjour et bon début de semaine!

Je viens d'installer Firefox 3.5 car je trouve que IE rame beaucoup. et j'ai
pu constater que Firefox est vraiment à la hauteur de mes attentes.
seulement, j'ai l'impression qu'au niveau de l'accessibilité, c'est pas
tellement parfait parfait... quand je lance une page internet, l'information
sur la progression du chargement de la page n'est pas automatique, du coup
je ne sais pas si la page est lancée ou non... par ailleurs, quand je clique
sur un lien ou sur un bouton,que ce soit par espace ou entrée, ça prend pas
toujours, la recherche ne selance pas quand je valide une saisie dans les
moteurs de recherche, ... et que dire des favoris ou marque pages dont la
gestion est des plus compliqués pour mon pauvre esprit habitué à la
simplicité des favoris sous IE... Vraiment, je suis déçu car firefox est
vraiment rapide et je tiens à maitriser cet outil qui nous donne enfin
l'impression qu'on a vraiment une connexion ADSL 256 K... ne vous moquez pas
de nous qui sommes en kilo octet... Bref, si quelqu'un utilise firefox, peut
il m'aider à dompter la bête?

Au plaisir,

Guy Arnaud