[devitech] Re: Firefox 3.5 avec Jaws 9

  • From: "guy kauphy" <kg2a@xxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Oct 2009 10:10:17 -0000

Guillaume,

Tout à fait d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pourquoi je suis ç la
recherche d'astuces pour m'adapter à firefox. déjà, je souhaite savoir si
les problèmes que je rencontre sont reccurents ou s'il s'agit d'un mauvais
paramétrage. apparemment, tu n'avais pas les memes soucis que moi et firefox
fonctionnait correctemment avec toi. maintenant, si les soucis que je
rencontre ne trouvent pas solution, je vais devoir faire avec.

  _____