[devitech] Re: Firefox 3.5 avec Jaws 9

  • From: "Nicaise D" <ndogbo@xxxxxxxxx>
  • To: <devitech@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 19 Oct 2009 22:16:44 -0700

Salut Guy,

Je ne vois pas les problèmes du genre que tu décris avec Firefox. J'ai ici
Firefox 3.5 version Anglais US et JAWS 9. Tout se passe bien ici pour moi
avec  3.5. Je ne pense pas que le fait que tu es une version en français
soit la source du problème. Le problème peut-il provenir de JAWS? cela est
une possibilité, mais pour l'instant je vais écarter cette possibilité. Je
te recommande donc de complètement désinstaller Firefox de ton système et de
le réinstaller en téléchargeant une version complète du nouveau Firefox
(3.5) pas une version "mise-à-jour" mais une version entière qui va tout
installer depuis le commencement... tu sais ce que je veux dire... n'est-ce
pas?
Cela devrait résoudre tes problèmes, si non fais-signe et on envisagera
d'autres choses.
Merci,

Nicaise

  _____