[marcheurs] le temps qui passe

  • From: kafarna@xxxxxxxxxx
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 6 Dec 2010 17:48:57 +0100 (CET)

Salut les gens,

bon, contrairement à ce que je croyais samedi, j'ai accepté le poste à la
médiathèque de cernay dans les prochains mois (10 pour être exacte).

Je ne saute pas de joie comme je devrais, l'année va être rude pour moi.
Du coup, je m'arrangerai pour être là le jeudi soir (normalement c'est
bon) pour poursuivre les ateliers et plutôt les dimanches du coup pour la
baston... (je dis ça comme ça hein, pas de panique)

Je suis un peu perturbée là maintenant mais ça devrait pas tarder à aller
mieux. Je sais que je peux compter sur vous pour m'appuyer.

A tout bientôt, biz !

hell prez