[marcheurs] Re : Re: DdD

  • From: ZABOLLONE Aymeric <aymeric_z_h@xxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 16:59:14 +0000 (GMT)

Si j'en crois ce plan, on a donc juste la grande salle commune et la petite
cuisine à décorer ? Ni le Tambourin ni la 1003 ?

Je sais que c'est trop tard pour le faire remarquer, mais la salle "ambiance"
hachurée en jaune ne semble pas dispo avant le samedi soir (j'ai pas compris le
paradoxe jdr/ murder/ a-m/ soir ...), alors je vous propose de la rebaptiser
salle "murs blancs", à moins que le plan ne soit pas contractuel...

Restent donc la cuisine, avec du zombie et de l'horreur spatiale, et la grande
salle, avec plein de choses en vrac.
On va voir ce qu'on prend à l'improvisade: le dieu n'a pas de cheveux, mais le
cyborg est sortable, les planètes et le télescope feront bien pour le spatial,
et on prendra les tentures et une ou deux bricoles de chez nous pour le peu de
médiéval au programme...

Rendez-vous à 17h30 à l'atelier pour sélectionner et charger les machins, 18h30
on y est et on dégage avant que la chariote ne se transforme en citrouille.

Le reste, on verra.

Aymeric.