[marcheurs] DdD

  • From: ZABOLLONE Aymeric <aymeric_z_h@xxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 1 Dec 2010 17:21:46 +0000 (GMT)

Bon, il est temps de faire un point:

On a donc un véhicule de la part du Don, un autre du Fois rien, et une chariote
(je ne m'avance pas pour les autres caisses).
On a aussi une Caro, une Fanny, une Léo, un Seb, une Céline et un Aymeric.

Je laisserais qui de droit préciser les délais véhiculesques, mais n'oublions
pas qu'il y a un aller ET un retour, et qu'il nous faudra donc les engins
vendredi ET dimanche.

Seb, pourrais-tu nous négocier une horaire outrageusement avancée pour
l'ouverture des salles vendredi, genre le Tambourin à 15h30 ? Ce serait si
bien... On ne sera pas foule, et tout le monde en a marre de finir à point
d'heure.

En plus, je vous rappelle qu'il est question de tenir une réunion Marcheuses le
lendemain "matin", sur place, pour boucler la compta, poser des tarifs, et
toute
cette sorte de joyeusetés.

Et puis le parc de la Citadelle, que nous connaissons bien, se prêterait à
merveille à une séance de foutage sur les doigts que nous apprécions tant.
D'ailleurs, pourrions nous profiter du bambou corse, Caro ?

Voilà, j'ai fait mon point, à vous !

Bisous les chevelu(e)s.

Aymeric.