[marcheurs] Re: DdD

  • From: Eléonore Dumas <eleonore.dumas@xxxxxxxxx>
  • To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 07:18:00 +0100

Bonjour à tous,

pour ma part je fini à 18h à Cronembourg
le temps de finir de préparer les affaires qu'il nous faut à l'atelier :
lumière, Lorelei, 1 costume ou 2 (léda et l'ondine) ?, 2 bâches plastique
bleue, les alvéoles de légumes qui me restent et des fleurs en bouteilles
plastiques; et j'arrive à l'Ares.

Je peux faire le copilote pour le camion si besoin.

Pour le reste mon dernier bus est à 22h55, donc soit je le prend, soit je
demande asile chez quelqu'un ! j'avoue que le Bastion par ce temps, avec ces
toilettes au fond du couloir...je suis moyennement partante !
j'ai mon duvet et mon matelas et de la bière ! donc il me faut juste une
petite place au chaud pour moi et au frais pour la bière !

voilou
je vous dis donc à demain soir
plein de biz
Léo

--
Eol

Photographe-Plasticienne

Atelier MétamorphoZ
Bastion 14
rue des Remparts
67000 Strasbourg

06.99.21.17.58
eleonore.dumas@xxxxxxxxx

www.eolphoto.fr

Entrepreneur Salarié de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Artenréel