[marcheurs] Re: DdD

  • From: pilgram sébastien <lankeshire@xxxxxxxxxxx>
  • To: <marcheurs@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 2 Dec 2010 09:18:29 +0100

Leo pas de soucis ;)
Soit je te reconduis au besoin soit je t'héberge si besoin, sachant que le
lendemain je me lève pas tard vu que je doit être assez tôt au don ;)
Seb

Date: Thu, 2 Dec 2010 07:18:00 +0100
Subject: [marcheurs] Re: DdD
From: eleonore.dumas@xxxxxxxxx
To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx

Bonjour à tous,

pour ma part je fini à 18h à Cronembourg
le temps de finir de préparer les affaires qu'il nous faut à l'atelier :
lumière, Lorelei, 1 costume ou 2 (léda et l'ondine) ?, 2 bâches plastique
bleue, les alvéoles de légumes qui me restent et des fleurs en bouteilles
plastiques; et j'arrive à l'Ares.

Je peux faire le copilote pour le camion si besoin.

Pour le reste mon dernier bus est à 22h55, donc soit je le prend, soit je
demande asile chez quelqu'un ! j'avoue que le Bastion par ce temps, avec ces
toilettes au fond du couloir...je suis moyennement partante !

j'ai mon duvet et mon matelas et de la bière ! donc il me faut juste une petite
place au chaud pour moi et au frais pour la bière !

voilou
je vous dis donc à demain soir
plein de biz
Léo

2010/12/2 pilgram sébastien <lankeshire@xxxxxxxxxxx>

Rapidement ;)

J'ai eut des précisions aujourd'hui ^^

Nous avons un camion de 12m² louer pour nous tout le week end, il sera
récupérer vendredi entre 17h et 18h... Oui je sais mais c'est pas gérable
autrement, par contre vu que c'est durdur cette année en terme de salle on
risque de s'embêtyer autant...

Il serait d'ailleurs bon que quelqu'un qui connaisse les différents lieux ou
passer puisse aller avec Clément le chercher... car sur place nous avons
beaucoups de choses a gérer... qui nécéssitera notre présence à l'Ares.

Pour rappel je m'occupe de tout le pôle évennementiel et j'ai plein de chose à
faire donc pour l'orga de la déco je donne un coups de main mais je serais un
peut moins présent pour l'organisation du truc.

Les salles ne sont pas disponible avant 18h car l'Ares à des activitées dedans,
et pour rappel le tambourin ne sera pas à décorer conformément au plan que je
vous ais envoyer dans un mail précédent.

Ensuite pour la réunion compta on avais parler de se moment comme possible mais
avec un autre également, car perso le samedi matin je doute avoir du temps pour
cela... vu que je serais vraissemblablement en train de courir partout et que
j'aurais absolument pas le temps de me plonger dans le compte avant vu tous les
imprévus à gérer... ca m'arrangerais qu'on reporte cela.

voila pour moi,

seb (votre trésorié qui vous adorent quand même ^^)

ps : dans la déco j'ai besoin d'un truc bidouillable qui peut faire machine à
voyager dans le temps, du télescope par exemple et s'il y a deux trois trucs de
déco vite placer pour une murder victorienne hésiter pas)... la salle n'étant
dispo que le samedi fin d'aprem... rien de trop chiant par contre ^^

Date: Wed, 1 Dec 2010 17:21:46 +0000
From: aymeric_z_h@xxxxxxxx
Subject: [marcheurs] DdD
To: marcheurs@xxxxxxxxxxxxx

Bon, il est temps de faire un point:

On a donc un véhicule de la part du Don, un autre du Fois rien, et une chariote
(je ne m'avance pas pour les autres caisses).
On a aussi une Caro, une Fanny, une Léo, un Seb, une Céline et un Aymeric.

Je laisserais qui de droit préciser les délais véhiculesques, mais n'oublions
pas qu'il y a un aller ET un retour, et qu'il nous faudra donc les engins
vendredi ET dimanche.

Seb, pourrais-tu nous négocier une horaire outrageusement avancée pour
l'ouverture des salles vendredi, genre le Tambourin à 15h30 ? Ce serait si
bien... On ne sera pas foule, et tout le monde en a marre de finir à point
d'heure.

En plus, je vous rappelle qu'il est question de tenir une réunion Marcheuses le
lendemain "matin", sur place, pour boucler la compta, poser des tarifs, et
toute cette sorte de joyeusetés.

Et puis le parc de la Citadelle, que nous connaissons bien, se prêterait à
merveille à une séance de foutage sur les doigts que nous apprécions tant.
D'ailleurs, pourrions nous profiter du bambou corse, Caro ?

Voilà, j'ai fait mon point, à vous !

Bisous les chevelu(e)s.

Aymeric.

--
Eol

Photographe-Plasticienne

Atelier MétamorphoZ
Bastion 14
rue des Remparts
67000 Strasbourg

06.99.21.17.58
eleonore.dumas@xxxxxxxxx

www.eolphoto.fr

Entrepreneur Salarié de la Coopérative d'Activité et d'Emploi Artenréel