[tsgri] RE: [tsgri] à la bouf

  • From: "mouss ????" <mouss_a2@xxxxxxxxxxx>
  • To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 06 Sep 2006 12:02:03 +0200

3 durs????waou et tu t'es deplacé pour ca? comment tu règles le problème sinon?

Pour la bouf je peux manger au RU mais c'est pire qu'à l'AFPA
mais si tu es pas loin du centre de Lille on peut se faire une bouf ou tu veux... mais ramènes tes sous ;) et c'est valable pour tous...

From: spear <spear@xxxxxxxx>
To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
Subject: [tsgri] Re: jian jian
Date: Wed, 06 Sep 2006 08:08:08 +0200

Arnaud POIRRIER a écrit :
> Hoy!
>
> Qui mange ou le midi? Que je squatte un peu par ci par la.

Ben voyons, on le connaît ton coup du "Ah ben j'ai oublié mes sous !!!"
:D ... nous ont a une salle pour manger, ou alors je mange chez moi, ça
dépend.

Tiens, hier j'ai 3 disques durs qui sont tombés en carafe sur 3 serveurs
:-S ...