[tsgri] Nouvelles du front ^^

  • From: Eric Borthomieu <eborthomieu@xxxxxxxx>
  • To: tsgri@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 6 Sep 2006 09:10:39 +0000 (GMT)

salut!
Content de voir que ca va pour la plupart d'entre vous.
Moi ca se passe bien aussi, après une 1ere matinée de formation entreprise
(mmmh, les belles videos ford pendant 3h!! ), j'ai rejoint mon service.
J'attaque direct sur la sauvegarde (le fameux script perl).
Finalement je m'en sorts bien car leur surveillance du reseau se fait avec
Nagios, qui tourne sous...LINUX!
Et comme je viens de trouver un petit tool qui fait la sauvegarde des routeurs
cisco sous linux, avec de la chance, bye bye perl!  \o/ \o/ \o/
Sinon l'ambiance est sympa, et plutot relax pour le moment. Wait and see quoi.

Bye les copains.