[physiquechimie.asiepacifique] stage EXAO

  • From: "mickael.maudet1@xxxxxxxxxxxxxx" <mickael.maudet1@xxxxxxxxxxxxxx>
  • To: "physchim" <physchim@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 21 Nov 2005 03:22:14 +0100

Salut Jean,
Le stage approche, j'espere que tout se passe bien pour toi du point de vue
materiel (j'ai bien note pour la self). Pourrais-tu nous envoyer le programme
ainsi que les horaires et lieu exact pour la 1ere matinee (le stage a lieu dans
les locaux de l'annexe lycee).
Merci et a tres bientot.

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la
TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en
profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr