[physiquechimie.asiepacifique] Re:[physiquechimie.asiepacifique] Re: stage

  • From: "mickael.maudet1@xxxxxxxxxxxxxx" <mickael.maudet1@xxxxxxxxxxxxxx>
  • To: "physiquechimie.asiepacifique" <physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 10 Nov 2005 10:20:26 +0100

OK pour la self
mickael maudet

---------- Initial Header -----------

From      : physiquechimie.asiepacifique-bounce@xxxxxxxxxxxxx
To          : physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
Cc          :
Date      : Thu, 10 Nov 2005 00:54:04 +0000
Subject : [physiquechimie.asiepacifique] Re: stage

OK pour mon collègue Francis Nizet, il alourdira ces bagages d'une bonne
self 1,1 H !
Bon stage
JP CHENE de Pékin

>From: aubert jean <jaubert2001@xxxxxxxx>
>To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
>Subject: [physiquechimie.asiepacifique] stage
>Date: Wed, 9 Nov 2005 11:39:36 +0100 (CET)
>

>A tous les collègues qui viennent au stage EXAO.
>Le lycée ne possède qu'une seule inductance 1,1 H
>variable. Or il  y a quatre postes de travail. Si
>trois d'entre vous en possèdent une ou bien une boite
>de selfs, pourriez vous la rapporter, cela nous
>permettra à tous de manipuler.
>
>merci de cette petite contribution.
>
>jean de Ho Chi Minh-ville

> [...]

------------ ALICE HAUT DEBIT A 29,95 EUR/MOIS ------------
ALICEBOX, l'offre Internet tout en 1 : ADSL, téléphonie, modem Wi-Fi et en
exclusivité
la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici
http://abonnement.aliceadsl.fr