[physiquechimie.asiepacifique] Re: stage EXAO

  • From: aubert jean <jaubert2001@xxxxxxxx>
  • To: physiquechimie.asiepacifique@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Mon, 21 Nov 2005 15:05:03 +0100 (CET)

salut  Mickael

Merci pour la self et à pékin aussi. Comme il y a 6
profs de physique de 2 de svt, trois selfs suffisent.
Pour le programme on a du mal à communiquer avec le
formateur Pierron mais cela devrait etre a peu pres
celui ci: première journée, utilisation et étalonnage
des capteurs, présentation du matériel et du logiciel
qui va avec. Deuxième journée, rélisation de
différents TP. Troisième journée, dernières nouveautés
pierron pour exao ( si le formateur les apporte avec
lui).
La première matinèe commence à 8 h et après on se met
d'accord ensemble. RDV au 113 Hai ba trung, c'est le
lycée et c'est la même rue que votre hotel. Mais je
pense que la direction vous fera parvenir quelques
renseignements.
A lundi.

jean