[OQV] Carte grise

  • From: Oeil Qui Voit <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: Club Photo L'Oeil Qui Voit de St-Hubert <oqv@xxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Fri, 5 Nov 2010 07:03:17 -0400

Bonjour,

Avez-vous photographié la carte grise à l'aréna ? Si oui, pouvez- vous répondre à tous pour donner les settings (température) ?

Merci !

Nathalie Madore
Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: StudioNokin@xxxxxxxxx
Date: 5 novembre 2010 06:58:05 HAE
Destinataire: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
Objet: Rép : [OQV] Son & Images en production... des nouvelles !

Salut,

Si quelqu'un a utlise la carte grise pour le white balance pour l'arena, j'aimerais bien avoir les settings dans ligthroom si possible.

merci beaucoup.

Michel