[OQV] Son & Images en production... des nouvelles !

  • From: "Club de photo L'oeil qui voit" <oeilquivoit@xxxxxxxxx>
  • To: oqv@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Thu, 4 Nov 2010 23:21:24 -0400

Bonjour,

*Voici un petit update pour les Son & Images en production :*

- Le Son & Images sur le *Parc Jean Drapeau* est fait et sera présenté très
bientôt ! Attendez-vous à avoir le goût de vous dandiner sur votre chaise...
J'ai utilisé de la musique Dance qu'on entend dans les bars... Et bien
pourquoi pas ?

- J'ai reçu toutes les photos pour le Son & Images sur *Washington* ! Merci
aux membres voyageurs... J'attends que la musique idéale me tombe dessus et
je le produits très bientôt... Si jamais vous avez des idées de musique,
allez-y, je suis à l'écoute !

- Plusieurs membres m'ont envoyé des photos pour les *Lanternes chinoises*...
Évidemment, ce n'est pas tous les membres qui m'en ont fait parvenir... Nous
étions plus de 42 à cette sortie... Sachez que vous avez encore le temps de
m'en faire parvenir... d'ici à dimanche le *7 novembre* ! La musique est
choisie... De la pop chinoise ! Histoire de vous faire découvrir quelque
chose de... différent !

- Pour *Acadia*, j'attends le Messie... En fait, je suis tellement déçue du
taux de participation que je ne suis pas du tout motivée à faire ce Son &
Images... Il est donc encore temps de me faire parvenir vos photos ! La
musique n'est pas encore choisie... Si vous avez des idées, allez-y !!!
Quelque chose de grandiose, à la hauteur d'Acadia, peut-être !!!

Maintenant, voici le délai pour les Son & Images suivants : *14 novembre*...
Merci à ceux et celles qui m'ont déjà envoyé leurs photos... !

- *Ecomusée* (j'ai déjà la chanson idéale... Yes)
- *Chutes de Sainte-Ursule *
- *Hockey*

Toutes les photos doivent être envoyées à oeilquivoit@xxxxxxxxx en format
1024 x 768 (idéalement).