[le_poulet_entrepreneur] Re: Le Poulet te comprend

  • From: Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx>
  • To: le_poulet_entrepreneur@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sun, 14 Jun 2015 10:02:26 -0400

Yuani,

Très cool que tu partes te changer les idées!

J'embarque dans tes plans de divertir Paul avec des anti-douleurs à base de
scotch ;-)

Bonne chance Paul dans ta convalescence!!!

Chandi

Salut gang!

Update: j'ai eu un moment de freakout/panique mardi alors sous les
encouragements de ma femme j'ai décidé sur un coup de tête de sacrer mon
camp à Berlin le 22 juin me changer les idées chez mes amis DJs.

La troisième semaine je fais un blitzkrieg autour de l'Europe de l'est: le
6 juillet je roule de Berlin à Varsovie en deux jours (comme la Wehrmacht
en 39!), le 8 je vole à Budapest, je monte à Vienne en train le 10 et mon
vol de retour est le 14 juillet de Prague. Si certains de vous connaissent
ces villes je suis ouvert à tout conseil.

Sur ce je continue le travail à recenser les efforts similaires à mon idée
et constater leurs échecs retentissants. Voici deux photos qui en disent
long sur mon état d'esprit.

[image: image1.JPG]
No shit Einstein!

[image: image2.JPG]
Jusqu'à date c'est du bad design et bad UX à tour de bras, mais je me
questionne à savoir s'il y a la masse critique pour former un marché
fonctionnel.

Sur ce, bonne chance mon Paul pour ton opération. Quand Chandi et moi on
revient à la mi-Juillet, on monte tous chez toi te soutenir dans ta vie de
convalescent, boire du scotch, jouer à tahib (le jeu de cartes libanais en
Colombie que je ne sais pas écrire) et philosopher startups ;)

Much love you entrepreneurial muthafrakers!

Sent from my funny little phone. Please ignore the typos.

On Jun 10, 2015, at 22:14, Mathieu Bastien <mathieubastien@xxxxxx> wrote:

Merci Messieurs pour la belle initiative!

De mon côté, je serai surement en mesure de vous éclairer sur la
négociation salariale…… Troisième journée de négo demain, il n’y en aura
pas de facile, toutefois, je peux vous affirmer que les connaissance que
Kevin nous a transmise s’avèrent des plus utiles.

À bientôt

Mat

On Jun 10, 2015, at 8:48 PM, Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx> wrote:

J'ajoute Guillaume car il cherche à démarrer ou acheter une business.

Chandi
On Jun 9, 2015 1:38 PM, "David Krief" <davidkrief1@xxxxxxxxx> wrote:

An honor to join this group!

Here is an interesting article i read this morning regarding pitch deck
statistics. Give you a good idea of what needs to be set into place prior
to going for a seed round of funding.

http://techcrunch.com/2015/06/08/lessons-from-a-study-of-perfect-pitch-decks-vcs-spend-an-average-of-3-minutes-44-seconds-on-them/#.82f2ot:SVAw

See you guys soon

Ajout de David ! :-)

Salut gang,

J'ai créé une mailing list pour notre cercle de MBA et gens très
proches qui ont pour objectif court-terme d'être en affaires. Le but est
tout simplement de ne pas avoir d'excuses pour s'éloigner ;-)

Inscrivez vous à:
//www.freelists.org/list/le_poulet_entrepreneur

Chandi

JPEG image