[le_poulet_entrepreneur] Re: Le Poulet te comprend

  • From: Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx>
  • To: le_poulet_entrepreneur@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Fri, 12 Jun 2015 18:54:31 -0400

Yuani,

Exact. Désolé, j'ai vraiment pas pris le temps d'expliquer.

Il faut écrire à le_poulet_entrepreneur@xxxxxxxxxxxxx à partir de votre
adresse mail utilisée pour vous inscrire au site.

Les messages sont :
1-Distribués à notre groupe
2-Conservés à vie dans une archive accessible par nous sur le lien que je
vous ai envoyé

Je crois donc que ça vaut vraiment la peine d'utiliser ce genre de service
:-)

Ça vous va? Je commence à l'utiliser tout de suite.

Mathieu, David, Guillaume, voulez-vous vous inscrire ? Par ici
l'inscription (gratuite pour vous!!!) http://www.freelists
.org/list/le_poulet_entrepreneur

Chandi

Chandi, tu veux expliquer le fonctionnement de la liste? On écrit à quelle
adresse pour que le message soit distribué?

Merci Messieurs pour la belle initiative!

De mon côté, je serai surement en mesure de vous éclairer sur la
négociation salariale…… Troisième journée de négo demain, il n’y en aura
pas de facile, toutefois, je peux vous affirmer que les connaissance que
Kevin nous a transmise s’avèrent des plus utiles.

À bientôt

Mat

On Jun 10, 2015, at 8:48 PM, Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx> wrote:

J'ajoute Guillaume car il cherche à démarrer ou acheter une business.

Chandi
On Jun 9, 2015 1:38 PM, "David Krief" <davidkrief1@xxxxxxxxx> wrote:

An honor to join this group!

Here is an interesting article i read this morning regarding pitch deck
statistics. Give you a good idea of what needs to be set into place prior
to going for a seed round of funding.

http://techcrunch.com/2015/06/08/lessons-from-a-study-of-perfect-pitch-decks-vcs-spend-an-average-of-3-minutes-44-seconds-on-them/#.82f2ot:SVAw

See you guys soon

Ajout de David ! :-)

Salut gang,

J'ai créé une mailing list pour notre cercle de MBA et gens très
proches qui ont pour objectif court-terme d'être en affaires. Le but est
tout simplement de ne pas avoir d'excuses pour s'éloigner ;-)

Inscrivez vous à: