[le_poulet_entrepreneur] Re: [le_poulet_entrepreneur] Re: [le_poulet_entrepreneur] Réglé

  • From: Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx>
  • To: le_poulet_entrepreneur@xxxxxxxxxxxxx
  • Date: Sat, 13 Jun 2015 14:24:46 -0400

Excellent, je vois ton texte latin et pertinent! ;-)

Testus! Testus! Testus!

Sent from my funny little phone. Please ignore the typos.

On Jun 13, 2015, at 13:50, Chandi Bernier <chandi@xxxxxxx> wrote:

Salut la gang,

Il y avait un tit enjeu de config sur la liste qui faisait que je devais
approuver chacun de vos mails. Ça n'avait évidemment aucun bon sens car
vous êtes à vos meilleurs non-censurés ;-)

Vous pouvez retester :-)

Chandi