[jjr69] vérité ou contre vérité

  • From: "Tin Do" <tindo75@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxxxxxx, jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Date: Wed, 21 May 2003 10:19:17 +0200

Salut mzes ami(e)s,

Je vous transmets ci dessous un message que je viens de recevoir.....
>PRÉCEPTE CHINOIS >>Voici un gentil petit poème sur l'argent >>>>L'ARGENT
peut acheter un livre >>Mais pas la connaissance >>Il peut acheter une
position >>Mais pas le respect >>Il peut payer le médecin >>Mais pas la
santé. >>Il peut acheter du sang >>Mais pas la vie >>Il peut acheter du sexe

Tired of spam? Get advanced junk mail protection[1] with MSN 8.

--- Links ---
   1 http://g.msn.com/8HMGEN/2734??PS=