[jjr69] Re: adulte & vaccinée

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Wed, 21 May 2003 16:17:06 +0000

Tres cher Chinh
Frere

Venant de KH ..''tres cher'' est un compliment. Si je me permets de vous
repondre dans la cour de recreation ..c'est parceque vos idées et pensées
respectent le point de vue de KH ..soit ..le respect d'autrui noi chung ..
et surtout le respect de nos Soeurs noi rieng .

En effet .. KH comme toi a le sens de la camaraderie et de la fraternité
amicale ..je le sens et le sais par vos e-mails et votre opinion du qu'en
penserait nos Soeurs ..nous tient bien a coeur ..fraternité et amitié
d'enfance bien tendrement.. oblige .

* Nhin vay ma khong phai vay * Tin Leo Trademarks .. reflete  nos
coquineries finalement bien innocentes . Ne vous inquietez pas pour nos
Soeurs ... elles connaissent tres bien les sentiments que KH leur porte et
ne soyez sans crainte . Aucune d'entre elles .. et je dis bien ..aucune de
nos Soeurs pourraient trouver une MC qui pense ou dirait du mal sur KH .

Kh ne fait rien sans amour . Notre cour d'ecole est en soi un acte d'amour .
Et ..c'est dans ce contexte la ..soit dans l'amitié et l'amour que KH sort
parfois des blagues gentillement coquines .. en ayant bien soin de souligner
le caractere ''coquin'' .

En toute amitié .. allelleluiah ,

Coquinerie fraternelle

KhaiHoan

>From: "Luong-Chinh Ngo" <chinh2000@xxxxxx>
>To: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
>Subject: Re: adulte & vaccinée Date: Wed, 21 May 2003 17:27:45 +0200
>
>d'accord avec toi...c'est parce que moi je connais pas tres longtemps nos
>soeurs et je veux pas qu'elles ont des mauvaises pensees sur toi, sur nous.
>than
>chinh

>la
>que

>..les
>.

>en
> [...]

MSN 8 with e-mail virus protection service: 2 months FREE*