[jjr69] cour de recreation

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Wed, 21 May 2003 03:58:27 +0000

From: Lagiang Tran <lagiangtran@xxxxxxxxx>

Je suis d'accord avec vous, forum est une cour de
recreation, un endroit pour plaisanter avec les
ami(e)s et d'apprendre des nouvells ide'es.

Chers Freres Soeurs

..et ce n'est pas KH qui le dit ... si Soeur Princescia  le permet ..je
rajouterai qu'il faut ou plutot ..il serait souhaitable de garder un esprit
d'enfant .. pour enjoy pleinement notre Cour de Recreation . Evitons d'etre
''adulte '' .. c' est je crois la clé ..l'essence meme de notre communion de
bambin.

Rester jeune est un état d'esprit
Stay young is a way of life .

Aimer comme un enfant ........

KhaiHoan

STOP MORE SPAM with the new MSN 8 and get 2 months FREE*