[jjr69] Re: la Seine..

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Sat, 31 May 2003 03:05:15 +0000

Cher Le
Maitre

Peut etre que j'ai manqué la phrase entiere . ban than dans son texte .
Sinon ..on peut etre ban than sans etre amoureux ..

so ..

-  egaré dans ses pensées
- abattu par ses pensées

*ban than vi tu tuong *  nulle part on parle d'amant .

A moins qu'il me manque la phrase au complet .

..il est 23.00 pm a Montreal ..je pensais que l'ecole était fermée depuis
17.00 pm  (:+)))

Eleve paresseux

KhaiHoan

>From: Le Nguyen <l.h.nguyen@xxxxxxxx>
>To: jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>CC: jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>Subject: Re: [jjr69] Re: la Seine..
>Date: Fri, 30 May 2003 19:13:38 -0700
>
>L'amant confus
>l'amant de'soriente'
>l'amant abattu
>
>the gloomy lover
>the destitute lover
>
>Close, but no cigar!

MSN 8 helps eliminate e-mail viruses. Get 2 months FREE*.