[jjr69] Re: la Seine..

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: chinguyen@xxxxxxxxxxxxx, theronin2003@xxxxxxxxx
  • Date: Fri, 30 May 2003 13:08:50 +0000

From: Chi Nguyen <chinguyen@xxxxxxxxxxxxx>

Je suis en ce moment en danger de tomber amoureuse d'une creature enchante'e
... Prier pour moi ... :-( :-(

Cher Ronin

relax ..cool .. profite bien de tes vacances ..dunn think to much . La joie
la vie ..les rencontres .. Jean Gabin disait que la vie est belle quand une
nana était la a vous dire ''je t'aime ''

Illusion ou non .. ne t'inquiete pas .. hume vit trippe de toute ton âme
..soit franc honnete avec la fille .. ensuite au retour tu auras tout le
temps pour reflechir de toute decision ulterieure . So .. enjoy Frere Ronin
.. bien des Freres aimeraient etre a ta place .. y compris KH ... surtout
... surtout ... soit honnete  avec elle .

If .. it's happen that you talk to her about JJRMC Forum ... just say to her
.. that one of them ..KH .. send her his  ''hello from Canada '' ... and
wish  both of you  a very happy time .... co duyen gap nhau la mai mang ..
la duyen dep cua cuoc doi .... sau do ... duyen no hay khong  la chuyen khac
.

Tinh than

KhaiHoan

MSN 8 helps eliminate e-mail viruses. Get 2 months FREE*.