[jjr69] Re: la Seine..

  • From: "khai hoan" <khai_hoan@xxxxxxxxxxx>
  • To: jjr69@xxxxxxxxx
  • Date: Thu, 29 May 2003 22:41:05 +0000

Dear Touriste

Moi di Paris / Venise vê .. bay gio tao phai cay ..le buffle qui tire la
charrue .. not the Bambino qui joue de la flute assis sur son dos  (:+)))

than tang R'Billy poeme * l'enfant * de Prevert :

   Il dit non avec la tete
   Il dit oui avec le coeur
   il dit oui a ce qu'il aime
   Il dit non au professeur

KhaiHoan

>From: Dung Luu <dungluu101@xxxxxxxxx>
>To: jjr69@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>Subject: Re: [jjr69] la  Seine.. Date: Thu, 29 May 2003 13:55:23 -0700
>(PDT)
>
>KH,
>WHY you did not wait till June to come to Paris for
>the reunion??
>
>CO,
>Te^n NMTu`ng co di kho^ng? Ho?i ha('n nhie^u` la^`n,
>ha('n ...lam thinh!
>
>RBilly

>Yahoo! Calendar - Free online calendar with sync to Outlook(TM).
>http://calendar.yahoo.com

Tired of spam? Get advanced junk mail protection with MSN 8.