[gha] TR: Bienvenue dans les Pages Facebook GIL CONTI (chanteur ) ou Guy CREQUIE= poète et écrivain

  • From: "Guy Crequie" <guy.crequie@xxxxxxxxxx>
  • To: <peace-from-harmony@xxxxxxxxxxxxxxx>, <PeaceForum@xxxxxxxxxxxxxxx>, "Peace and Conflict Studies Center \(PCS Center\)" <cscenter1.nepal@xxxxxxxxx>, <peacedayeducation4peace@xxxxxxxxx>, <IFLAC@xxxxxxxxxxxxxxx>, <MANAVATAVADI-GROUP@xxxxxxxxxxxxxxx>, <univ.ambassadorpeacecircle@xxxxxxxxx>, <gha@xxxxxxxxxxxxx>, <ghausa@xxxxxxxxxxxxx>, <Bhaskarroy@xxxxxxxxx>, <decade@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, <globalcommunity@xxxxxxxxx>, "'Germain Dufour'" <globaldialogue2004@xxxxxxx>, "bilingualmca" <bilingualmca@xxxxxxxxxxxxxxx>, <univ.ambassadorpeacecircle@xxxxxxxxx>, "'ideas'" <ideas@xxxxxxxxxxxxxxx>, "'Jesus Rios'" <longislandaldiaennoticias@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 22 Apr 2014 12:52:20 +0200

De : Guy Crequie [mailto:gcrequie@xxxxxxxxxx]
Envoyé : mardi 22 avril 2014 12:44
Objet : TR: Bienvenue dans les Pages Facebook GIL CONTI (chanteur ) ou Guy
CREQUIE= poète et écrivain

Envoyé : mardi 8 avril 2014 13:21
À : 'Guy Crequie'
Objet : RE: Bienvenue dans les Pages Facebook

Bonjour,

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous y trouverez la présentation de mes 2
albums lyriques mis en vente sur les principaux sites  musicaux mondiaux, et
vous avez l’opportunité de les écouter gracieusement.

C’est le cadeau vocal que je fais à mes amis !

Ainsi GIL CONTI (GUY CREQUIE)  je représente une expérience unique dans le
chant : après une brève et courte carrière = comme GIL CONTI (19612-1965)
malgré 43 ans d’arrêt total du chant, reprenant en 2008  = je suis capable de
chanter les airs d’opéra les plus exigeants malgré tant d’arrêt ce qui étonne
et surprend les maestros .

Cordialement,

Guy CREQUIE

M. CREQUIE,

Vos players sont sur vos 2 Facebook

Voici les liens directs sur Gil Conti – chanteur :

 <https://www.facebook.com/gil.conti> https://www.facebook.com/gil.conti

 <https://www.facebook.com/gil.conti2> https://www.facebook.com/gil.conti2

Puis cliquez sur Ecouter.

A bientôt,

Envoy:  Tuesday, April 8, 2014 13:21

With: “Guy Crequie”

Subject: RE: Welcome in the Facebook Pages

Hello,

While clicking on the bonds below, you will find there the presentation of my 2
lyric albums put on sale on the principal world musical sites, and you have the
opportunity of listening to them gracefully.

It is the vocal present which I give my friends!

Thus GIL CONTI (GUY CREQUIE) I represent a single experiment in the song: after
short and short career = like GIL CONTI (19612-1965) in spite of 43 years of
complete stop of the song, beginning again in 2008 = I am able to sing the most
demanding operatic arias in spite of so much of stop what astonishes and
surprises the maestro .

Cordially

Guy CREQUIE

MR. CREQUIE,

Your players is on your 2 Facebook

Here direct links on Gil Conti - singer:

https://www.facebook.com/gil.conti

https://www.facebook.com/gil.conti2

Then click on Ecouter.

So long,